THALES

La cybersécurité et la transformation numérique comme opportunités majeures.

 

Dans un climat serein et calme, Patrice Caine, PDG, a fait une présentation très dynamique, sans aucun support papier, ce qui a été très apprécié par les actionnaires. Il a présenté les bons résultats du Groupe en 2015 : un niveau record des prises de commandes à +31% par rapport à 2014, une forte amélioration de la rentabilité , ainsi que la signature de 24 grands contacts dont 5 contrats majeurs .

La Cyber-Sécurité et la transformation numérique sont deux enjeux importants pour le groupe et sont un facteur discriminant par rapport a leurs concurrents.  « L’acquisition de Vormetric est une formidable opportunité d’accélérer sur le plan de croissance de nos activités de cyber sécurité »  déclare Patrice Caine.

Le PDG a également redit sa grande confiance dans les employés de groupe .

L’Assemblée a voté toutes les résolutions proposées, en particulier la cooptation en qualité d’administrateur de Thierry Aulagnon et Martin Vial. Elle a approuvé le renouvellement, pour une durée de 4 ans, des mandats d’administrateur de Laurent Collet-Billon, Martin Vial et Yannick d’Escatha.

 

« Thales , se différencier par le capital humain »