NEOPOST

Durée : 2h09, Quorum : 69,56%, Assemblée : 75 personnes, Lieu:Paris (Capital 8)

Denis Thiery, PDG de Neopost, a présenté la diversification et l’élargissement d’une offre adaptée à la nature du client, et les opérations de croissance externe, notamment le spécialiste de la communication et du digital Icon Systemehaus, la Joint-Venture avec Yamato Transport dans les domaines de shipping ainsi que le partenariat Temando-Magento. L’ambition de Neopost est d’ accompagner les clients, essentiellement Pme, sur l’ensemble de leurs problématiques de communication.

Jean-François Labadie, Directeur Financier, a souligné le niveau élevé de flux de trésorerie et une amélioration de la structure du capital après avoir fait un regenerating des coûts de dette.
Lors de la séance de questions-réponses, les actionnaires ont, cepen- dant, exprimé leur mécontentement vis-à-vis de la chute du cours boursier.

Toutes les résolutions sont adoptées à plus de 80%, les actionnaires votent le non-renouvellement de deux administrateurs.

Notre objectif : constituer grâce au support technique de nos deux nouvelles divisions une offre complète qui permette à nos clients essentiellement PME d’accéder à un nouveau type de communication et d’échange”