LEGRAND

Durée : 3h

Lieu : Palais Brongniart

Assemblée : 130 actionnaires

Quorum :          72,68%

Gilles Schnepp, PDG de Legrand, fait un tour d’horizon des différents métiers de Legrand, en soulignant l’importance des nouvelles technologies et les différentes innovations de Legrand

Legrand a atteint ses objectifs en termes de performances financières. La croissance du chiffre d’affaires s’est établie à près de 7%. Gilles Schnepp annonce que les Etats Unis sont devenus le premier marché de Legrand.

Fait inhabituel, mais cependant survenu dans plusieurs assemblées cette année : Gilles Schnepp annonce renoncer à une partie de sa rémunération – l’augmentation de sa rémunération variable. Le Say-On-Pay de Gilles Schnepp a été largement approuvé (98%).

Toutes les autres résolutions ont été aussi largement approuvées. L’assemblée générale a voté l’entrée au Conseil d’Isabelle Boccon-Gibod qui a fait que le conseil ait atteint 50% de féminisation (contre 40% il y un an).

« Nous avons la conviction chez Legrand que les nouvelles technologies sont une opportunité pour enrichir notre offre qui peut apporter plus de valeur »