INNATE PHARMA NA

Durée : 1H35, Quorum : 45%, Assemblée : 40 personnes, Lieu: Marseille (Siège Social)

L’Assemblée Générale d’Innate Pharma s’est tenue au siège social à Marseille, sous la présidence de Gilles Brisson. Hervé Bailly, Président du Directoire, a présenté les résultats de l’entreprise, spécialisée dans la recherche et le développement de médicaments d’immunothéra- pie innovants destinés au traitement du cancer et des maladies inflammatoires.

Avec un quorum de 45%, toutes les résolutions ont été votées selon les recommandations du Conseil de Surveillance. Un nombre important de résolutions ont, cependant, été votées à de courtes majorités. Pour mémoire, le capital de la société est très ouvert, avec un flottant impor- tant, aux côtés de trois actionnaires principaux, Novo Nordisk, BPI France et Taube Hodson Stonex.

Les conventions réglementées ont obtenu 67% d’approbation. Les autorisations, activables en période d’OPA ,ont été votées entre 69% et 79% des votes.
Par ailleurs, l’Assemblée Générale a approuvé la modification des statuts en vue d’introduire des actions de préférence convertibles en actions ordinaires à une large majorité. L’augmentation du capital au profit des adhérents à un plan d’épargne entreprise a été rejetée avec 50, 75% de vote favorables (pour 66% requis).

« Nous avons progressé dans tous nos programmes cliniques et pericliniques »