EURAZEO

Toutes les résolutions, sont votées à un score élevé .

 

Pour le plus haut résultat de l’histoire d’Eurazeo, versement d’un dividende exceptionnel

Michel David-Weill, Président du Conseil de Surveillance, a salué le grand dynamisme d’Eurazeo en 2015 et les bonnes performances de ses participations. Il a insisté sur l’expansion d’Eurazeo, tant dans ses différents métiers d’investisseur qu’en termes géographiques : la société est très établie en Europe, a réussi son implantation en Chine depuis maintenant 3 ans, et aborde à présent les Etats-Unis.

Philippe Audouin, Directeur Administratif et Financier, a présenté le plus haut résultat de l’histoire d’Eurazeo. Virginie Morgon, Directeur Général, a fait le lien entre la dynamique d’investissement des douze derniers mois et l’organisation spécifique d’Eurazeo, avec des compétences mises en réseau pour l’ensemble de ses participations. Ce partage d’expériences a été illustré par la stratégie digitale et de la RSE, deux puissants leviers au cœur de la création de valeur pour Eurazeo.

Patrick Sayer, Président du Directoire, a enfin donné les ambitions du groupe : une croissance annuelle moyenne de son ANR proche de 15%, dividende inclus, et sur l’engagement d’Eurazeo pour une économie vivante, c’est-à-dire une croissance utile à la société et qui profite à tous.

La proposition d’un dividende de 1,20 euro par action, assorti d’un dividende exceptionnel de 1,20 euro par action, a été approuvée par l’Assemblée Générale.

« Les USA ne nous attendent pas, ils ont beaucoup de sociétés d’investissements, mais nous aurons une place »